Nha Trang est peut-être la meilleure ville balnéaire du Vietnam pour les adolescents. Le sable n'est que le début de l'amusement côtier – remplissez vos journées avec des excursions de plongée et de snorkeling, des excursions en bateau, des bains dans les sources chaudes et les bains de boue naturels, ainsi que des classes de surf au sud de Nha Trang à la plage de Bai Dai.
Depuis, nos enfants nous demandent quotidiennement quand allons-nous retourner aux Seychelles et l’album shots des vacances remplace l’histoire du soir.
Pour un peu de répit loin des rues chaotiques du centre de Hanoi, dirigez-vous vers le quartier du Fleuve Rouge. C'est l'une des rares functions de Hanoi qui a échappé aux bombardements pendant la guerre du Vietnam. Les rues tranquilles sont bordées de maisons traditionnelles avec cours et de paisibles temples bouddhistes.
Au retour, rien de mieux qu’un bain des pieds aux herbes traditionnelles pour se remettre d’aplomb.
Votre famille pourra s’immerger dans ces cultures fascinantes et découvrir les différentes facettes de la vie vietnamienne.
Le trekking à travers les paysages montagneux du Vietnam est une activité parfaite pour les familles amatrices de nature. Les randonnées autour de Sapa ou de Ha Giang permettent d’observer la beauté des rizières et d’explorer des villages isolés.
Pourquoi ne pas Agence de Voyage au vietnam participer à un atelier de céramique chez l’un de ces artisans ! Les enfants pourront réaliser leurs propres oeuvres d’art tout en apprenant un peu l’histoire du village et les tactics artisanales.
Surnommée la « baie d’Halong terrestre », Ninh Binh est un paradis naturel avec ses paysages karstiques et ses rizières verdoyantes.
Sandales et tongs : Pratiques pour la plage ou Agence de Voyage au vietnam les zones où vous devrez souvent enlever vos chaussures.
L’Afrique est un continent qui nous attire beaucoup, et il nous tarde découvrir vos aventures en Namibie
Cependant, il faut tenir compte du fait que si vous voyagez avec des enfants Agence de Voyage au vietnam en bas âge, les randonnées peuvent être fatigantes si vous devez tenir vos enfants par la major en permanence.
Pour terminer notre tutorial du Vietnam en famille, découvrez les meilleures idées d'activités et de lieux à visiter pour trouver que faire au Vietnam avec vos enfants lors de vos prochaines vacances.
Vous pouvez également les encourager à partager leurs propres histoires et expériences de voyage. C'est une situation de renforcer les liens familiaux et de transmettre des valeurs importantes.
Pratiquez des activités nautiques telles que le kayak, le paddle board et le parachute ascensionnel.